mardi 6 novembre 2012

Special Kids, les enfants autistes et les réalités de l'Initiative d'apprentissage en ligne


Nos salles de classe sont étirés au maximum et pourtant nous devons faire plus pour aider nos élèves lents et les enfants à mobilité réduite. Peut-on faire plus avec nos technologies et initiatives d'apprentissage en ligne pour combler les lacunes dans nos lacunes du système d'éducation? Travailler avec la ligne de réflexion de ces questions reviennent tout le temps, car ils sont de réelles préoccupations.

Un aspect que j'ai déjà considérée est celle des parents d'enfants autistes et des enfants spéciaux souhaitez 01h01 éducation et de l'aide qu'ils site que les parents d'enfants réguliers demandent 1:1 pour une formation en informatique. Récemment, il ya eu des batailles énormes dans le New Jersey avec les parents et la ZEP qui fait réellement dans un article du NYT. Certains chercheurs de haut niveau se penchent sur les nouvelles technologies pour aider avec ce problème.

Un psychologue super star a déclaré que plus de recherches sont nécessaires avec des enfants spéciaux et de leur estime de soi lors de l'utilisation d'outils pédagogiques électroniques, des réseaux de collaboration et des initiatives d'apprentissage en ligne. Elle en effet, fait apparaître un sujet intéressant qui j'ai discuté avec ce monsieur sur les Avatars, 3D, e-learning VR au Royaume-Uni. Peut les avatars dans la réalité virtuelle remplacer un enseignant lors de l'utilisation d'outils d'apprentissage en ligne de la technologie?

Vous voyez, le système scolaire public n'a pas l'argent pour faire 1h01 aider des enfants autistes ou d'enfants spéciaux, et nous savons qu'ils ont besoin que. Mais si les systèmes informatiques pourraient les aider, alors peut-être que ce serait une bonne façon de faire les choses? Parce que l'ordinateur une fois acquis seraient en mesure d'enseigner à l'enfant sans l'enseignant 1:1 et donc vous pourriez être en mesure d'élargir votre salle de classe 7 à 8 à 30 avec un assistant sans compromettre la qualité.

En ce moment 30 enfants spéciaux ou même 15 est une énorme quantité de travail et si les enseignants sont constamment baby-sitting rien qui soit digne est accompli. En attendant, les pénuries d'enseignants aux Etats-Unis et les taux d'attrition [50% les 5 premières années de l'étude enseignants Cal Union], il est presque impossible d'élever la prochaine génération, qu'ils soient enfants spéciaux, les apprenants normaux ou même super-humains (+) types .

Nous allons avoir besoin d'outils d'apprentissage en ligne de plus pour combler le fossé et la pénurie d'enseignants et peut-être nous avons besoin de consacrer une partie de cette technologie de pointe dans les salles de classe d'apprentissage spéciaux aussi. J'espère bien que cet article est d'intérêt, et c'est a propulsé la pensée. Le but est simple: pour vous aider dans votre quête pour être la meilleure en 2007. Je vous remercie de lire mes nombreux articles sur des sujets divers, qui vous intéressent....

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