mardi 20 novembre 2012
Orkut: Site Web de Google Social Networking
Entendu parler de Orkut? Eh bien pour ceux qui ont déjà rejoint train de Google Orkut et aimer chaque moment, la question peut sembler étrange, mais tout à fait passionnés de Facebook et d'autres pourraient avoir quelques points d'interrogation sur leurs visages. Nommé d'après son créateur Orkut Bykkkten (Un employé de Google), Google Orkut est propre site web de réseautage social sur Internet. En dépit de son incapacité à correspondre à Facebook, qui reste le numero uno dans les réseaux sociaux et est extrêmement populaire en Amérique, Orkut a réussi à créer une base solide dans des pays comme le Brésil, l'Inde et plusieurs autres pays non-américains. Avec une interface récente make-over, Orkut semble se débrouiller très bien dans le circuit social en ligne mais sa comparaison avec Facebook reste à une question qui est liée à céder la place à un débat houleux.
Caractéristiques Orkut - Réseaux sociaux Orkut voies
Comme n'importe quel autre site de réseautage social, Orkut a son propre ensemble de caractéristiques uniques qui permettent aux utilisateurs de faire de nouveaux amis, de maintenir des listes d'amis, envoyer des messages et des déchets à des amis, les amis de taux en fonction de leur quotient cool, digne de confiance et sexy, et bien sûr de créer et de rejoindre des communautés en fonction de leurs intérêts où ils peuvent créer des forums et des sondages.
Mise au rebut: Orkut permet aux utilisateurs d'envoyer des messages hors ligne et en ligne grâce à la fonction mise au rebut unique. Bien que les gens antérieures étaient sceptiques quant au fait que ces albums ont un accès illimité à toutes et à tous, Orkut a amélioré la fonctionnalité et les utilisateurs peuvent désormais réellement faire leurs albums accessibles que pour leurs amis. Cette fonctionnalité scrapbooking a pris sur la jeune génération, et pour les accros Orkut, le nombre de chutes est venu à être un sujet de fierté pour beaucoup. Cependant déchets provenant d'inconnus souvent avec des messages obscènes et remarques obscènes sont une menace pour les albums. Avec la nouvelle mise à jour, Orkut a introduit une fonctionnalité à l'aide duquel les utilisateurs peuvent répondre directement à leurs amis morceaux de leur propre livre de ferraille dans lequel chaque morceau est suivie d'une «réponse à la ferraille 'option qui est plus pratique par rapport à la version antérieure où les gens devaient visiter le scrapbook amis de répondre à tous miette.
Les groupes, les Notes, les ventilateurs et Témoignages: Orkut permet également aux utilisateurs de gérer leurs contacts en les insérant dans des catégories distinctes ou des niveaux qui définissent votre relation avec les personnes concernées. Ces niveaux sont «n'ont pas rencontré», des connaissances, des amis, de bons amis et meilleurs amis. En plus de cela, les utilisateurs peuvent créer leurs propres groupes d'amis en fonction des critères que l'utilisateur préfère. Une fois que vous avez classé vos groupes d'amis, vous obtenez également d'évaluer chaque individu sur son niveau de «fraîcheur» «fiabilité» et «sexy» sur une échelle de trois. Le quotient de fraîcheur est représenté avec des cubes de glace, la fiabilité de smileys et le sex-appeal avec des coeurs rouges, sur une échelle de trois cubes, trois smileys et trois coeurs. Dans le cas où vous admirez une personne, vous pouvez devenir fan de leur, ce qui se traduira par votre nom soit indiqué dans leur liste de fans. Le nombre de fans, et d'autres cotes sont censés impliquer la façon dont une personne est populaire. (Cependant, nous savons tous combien vrai que ces évaluations pourraient se révéler!) Aussi Orkut permet à ses utilisateurs de rédiger des témoignages de l'autre qui sont affichés sur le profil de l'utilisateur. Bien sûr, l'utilisateur a le droit d'accepter ou de rejeter un témoignage selon sa volonté.
Les communautés: les communautés que l'on peut créer n'ont pas de restrictions en ce qui concerne les sujets sont concernés. A partir de thèmes classiques comme la nourriture, les pays, les films, la musique, la poésie, les livres, la télévision, célébrités, vous pouvez également rencontrer des communautés plutôt uniques, comme «Je ne m'en fous" communauté "Mon nom commence par une communauté A ' ou même «Crying in the rain" communauté. Il n'ya pas de limites dans la mesure où les sujets sont concernés ce qui conduit à la redondance. Souvent, il existe plus d'une communauté sur un sujet unique, ce qui le rend un peu confus.
Listes de l'utilisateur et Teasers: les utilisateurs d'Orkut se rendre à ajouter des personnes dans leurs propres listes personnelles qui comprennent: La liste écrasement (les utilisateurs peuvent ajouter des personnes dans cette liste si ils pensent qu'ils ont le béguin pour cette personne), liste rouge (les utilisateurs peuvent ajouter des personnes qui qu'ils pensent être chaud) et bien sûr pour le lot indésirables que vous avez la liste des ignorés pour les déverser. En plus de permettre aux utilisateurs de s'envoyer des autres teasers »qui sont des one-liners ou des messages qui sont classés dans des catégories telles que: sincère, romantique, humoristique, coquette lignes de cinéma et générés par ordinateur.
Photographies, vidéos, blogs: Orkut permet aux utilisateurs de télécharger leurs photos, vidéos et aussi partager des liens vers leurs blogs sur blogspot. Bien que le nombre de photos on pourrait ajouter antérieure a été limitée, une fois peut maintenant ajouter autant de photos dans leur album Orkut comme ils veulent. De plus, les photos et les vidéos peuvent être verrouillés pour la sécurité et être rendues accessibles seulement à des amis choisis en fonction de la préférence de l'utilisateur. Être conçu par Google, Orkut peut également être liée à d'autres applications Google comme Picasa et même Gtalk.
Que la popularité de ce site de réseautage social qui correspondent à Facebook ou MySpace est un sujet de débat mais pour le moment la plupart des gens sur Orkut semblent être plus heureux. Restez sur la mise au rebut Orkutters autres!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire