jeudi 1 novembre 2012

Internet Explorer 9 version


La version d'Internet Explorer 9 de Microsoft est l'espoir de regagner des parts de marché qu'elle a perdues au profit de rivaux Google et Firefox. Selon Microsoft, le navigateur d'être en avance sur ses concurrents. La version bêta est sorti en Septembre 2010 (lire: Internet Explorer 9: version Beta Released), et dans cette période de 5 mois de beta test, il a été téléchargé plus de 25 millions de fois à travers le monde.

Microsoft mettent en avant le fait que ce navigateur offre une meilleure protection des renseignements personnels et de la vitesse par rapport à ses rivaux. Autres caractéristiques importantes de IE9 sont les suivantes: il se met en arrière-plan et permet à l'utilisateur d'avoir une vue plus claire et la main sur le site, il connecté à, il est disponible en 30 langues; graphiques et de rendu de texte est exécutée par la carte graphique et non le CPU, ce qui augmente la vitesse et permet une meilleure qualité de visuels, il ya la protection de suivi qui permet aux utilisateurs d'avoir un meilleur contrôle sur la façon dont leurs renseignements sont partagés sur le web et votre soutien HTML5. L'objectif principal est que IE9 fonctionne plus comme une application installée sur le PC au lieu d'être simplement un navigateur classique.

Andy Zeigler, directeur de programme Protection des renseignements personnels - Team de Microsoft IE a dit: «La chose la plus excitante, c'est que c'est une technologie qui est prêt à l'emploi aujourd'hui et peut fournir un niveau significatif de protection lorsque vous naviguez sur le web, par exemple, les listes peuvent. entreprises de blocs qui collectent des données vous concernant sans votre consentement, ce qui pourrait être des informations telles que votre historique de navigation, les sites que vous visitez, les choses que vous achetez en ligne et les vidéos que vous regardez. "

À l'heure actuelle, Internet Explorer détient environ 60% de parts de marché dans le monde entier, tandis que Firefox a un peu moins de 25%. Google Chrome est presque 10%. Mais le point à noter est que Firefox et Chrome ont mangé beaucoup dans IE part de marché au cours de la dernière année, et Microsoft espère que cette tendance sera renversée par la version d'Internet Explorer 9. Microsoft fait également valoir que la version live est supérieure à 35% plus rapide que la version bêta, ce qui rend le navigateur le plus rapide au monde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire