samedi 24 novembre 2012

Informatique de base - L'achat d'un nouvel ordinateur


Si vous envisagez d'acheter un ordinateur pour votre propre usage, il vous payez en plus d'une façon de prendre un certain temps et connaître les rudiments de l'informatique. Une fois que vous avez une idée de première main sur les rudiments de l'informatique par vous-même, vous vous sentirez beaucoup mieux équipés en termes de choix et l'achat de l'ordinateur.

La première chose que vous devez décider est le type d'ordinateur - vous voulez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau? Sauf si vous avez un emploi où vous devez visiter assez régulièrement et aussi transporter votre ordinateur avec vous pendant les visites, il est toujours conseillé d'opter pour un ordinateur de bureau. Les systèmes sont relativement simples avec les ordinateurs de bureau que les portables, ces derniers étant plus sophistiqué et plus sujettes à des dysfonctionnements. Toutefois, si vous avez pénurie extrême de l'espace à votre domicile, dans ce cas, l'ordinateur portable peut être un choix judicieux car il ne sera jamais occuper beaucoup d'espace dans votre chambre. Mais, si vous n'avez pas une telle contrainte, il est toujours judicieux d'opter pour les ordinateurs de bureau.

Parmi les rudiments de l'informatique, la première chose qui vient est le CPU - l'unité centrale de traitement. Souvent appelé le "cerveau de l'ordinateur, le processeur est importante pour l'interprétation de toutes les informations que l'ordinateur reçoit et traite toutes ces données. C'est cette unité centrale de traitement à travers lequel tous les autres composants de l'ordinateur sont contrôlés et surveillés.

Suivant en ligne en ce qui concerne les bases de l'informatique vient de la carte mère. Carte système, la carte mère - ces termes sont trop souvent utilisés de façon interchangeable avec le terme plus technique - carte-mère. Si le processeur est le «cerveau», puis la carte mère est appelé le «cœur de l'ordinateur. Il est responsable pour le circuit primaire. Tous les composants importants de l'ordinateur - y compris le CPU, les sons et les cartes graphiques, cartes réseau, disques durs, etc - sont connectés. Il existe plusieurs formes de cartes mères. Un des types très courants parmi eux est l'ATX.

RAM ou la mémoire vive constitue encore une autre chose importante dans votre idée sur les rudiments de l'informatique. Le bélier est le composant de l'ordinateur qui vous permet d'effectuer toutes les tâches sur l'ordinateur, que ce soit l'exécution de certains programmes ou de traitement des données, rien ne peut être fait sans que ce soit une bonne ram. Le rythme auquel le passé sera effectuée ou traitées par votre ordinateur dépend dans une large mesure sur le potentiel et les performances du bélier. Par conséquent, prendre des précautions supplémentaires pour la sélection de la RAM de votre PC de bureau tout en vous les achetez.

Un autre des rudiments de l'informatique dont vous avez besoin pour obtenir connaissait bien avant d'acheter le PC de bureau est le disque dur (HDD). Ce disque dur est responsable de toutes les formes de stockage de données de l'ordinateur. Deux types de disque dur sont les plus populaires à cet égard - SATA (Serial Advanced Technology Attachment) IDE (Integrated Data Device).

En dehors d'eux, il ya quelques autres éléments nécessaires qui forment les parties de votre connaissance des rudiments de l'informatique tels que les lecteurs optiques, cartes graphiques, cartes son, etc Faites quelque chose pour eux avant de décider finalement sur votre PC....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire