mardi 6 novembre 2012

Méthodes de récupération de données


Parfois, en raison de circonstances imprévues, il peut être nécessaire de récupérer des informations à partir de votre disque dur. Par exemple, vous pouvez rencontrer des problèmes d'ordinateur et vous avez besoin de récupérer des documents. Dans de nombreux cas, une telle récupération des données est tout à fait possible. Alors, comment fonctionne-t-récupération de données?

Les spécialistes de la récupération de données prendra votre disque dur et de les évaluer. Techniciens qualifiés permettra de déterminer la quantité d'informations peut effectivement être récupéré à partir de votre disque dur et ce qui sera nécessaire pour récupérer les données perdues. Une fois cette évaluation terminée, le prestataire de récupération de données vous indiquera ce qu'il faut faire pour récupérer vos données et combien le travail va vous coûter.

Les données perdues peuvent être récupérées avec succès environ 80 pour cent du temps. Gardez à l'esprit cependant que le processus d'évaluation peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines, et il peut ou peut ne pas s'avérer réussi à déterminer quel est le problème avec l'ordinateur est. Ensuite, si vous décidez de donner au fournisseur de récupération de données le feu vert, ils cloner le système et commencer à essayer de récupérer les données qui sont sur votre disque dur. Ordinateurs portables et les ordinateurs portables peuvent également avoir des données récupérées d'eux. Malgré le fait que les procédures pour le faire sont différentes de celles utilisées sur des ordinateurs standard, les données peuvent encore être récupérés à partir de ces mini-ordinateurs. En substance, la principale différence est que ces ordinateurs ont besoin d'outils plus petits afin de récupérer les données sur eux, car ils sont beaucoup plus petits. Les spécialistes n'ont pas besoin de tout votre ordinateur pour récupérer vos données. Au contraire, vous pouvez simplement envoyer votre disque dur pour eux et ils vont récupérer les données qu'il contient.

Néanmoins, en tant que disque dur est un instrument sensible elle, doit être livré très attentivement. Le lecteur devra être enveloppé dans un matériau qui ne produit pas statique et vous devez éviter l'utilisation de mousse de polystyrène arachides à tout prix - ils créent une quantité importante d'électricité statique et statique peut détruire un disque dur.

Il ya aussi d'autres choses à connaître si vous voulez tenter la récupération de données. Par exemple, si votre disque dur est exposé à l'eau, vous devriez être très prudent lors de son expédition. Il est conseillé que les données peuvent être récupérées mieux avant le séchage du disque dur sur, par conséquent, il est suggéré que vous l'expédier avec un chiffon humide dans un sac en plastique afin de s'assurer qu'il reste humide jusqu'à ce qu'il puisse être évalué. Enfin, lorsque vous faites expédier votre disque dur à un prestataire de récupération de données, assurez-vous de le placer dans une boîte en carton, enveloppé dans l'enveloppe de bulle, où il aura très peu de place pour se déplacer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire