jeudi 15 novembre 2012
Meilleur moyen de planter votre ordinateur? Utilisation de Windows 2000 utilitaire de réparation du Registre dans n'importe quel autre OS
Nous savons tous que le registre du système tout et chaque exploitation Windows agit comme noyau et est fondamental pour le bon fonctionnement de l'ordinateur. Tant et si bien que la majorité des utilisateurs d'ordinateurs n'ont jamais accéder au Registre, même après des décennies d'utilisation de l'ordinateur. En dépit d'être si important, il ne prend pas beaucoup d'erreurs de corrompre le registre.
Si vous avez installé Windows 2000, vous devez utiliser l'utilitaire de réparation de Windows 2000 Registre pour obtenir votre base de registre en forme. En utilisant un utilitaire autre que le Windows 2000 utilitaire de réparation du registre ne fera qu'aggraver les problèmes. Il faut toujours garder à l'esprit que la structure et le contenu du registre est unique à chaque version du système d'exploitation. En outre, la façon dont un système d'exploitation interagit avec le matériel et les autres logiciels installés sur l'ordinateur varie aussi avec la version.
Que se passerait-il si vous utilisez le Windows 2000 utilitaire de réparation du registre sur n'importe quel système d'exploitation? Eh bien, le Windows 2000 utilitaire de réparation du registre ne trouverez aucun reproche à faire que ce qui est mauvais dans Win 98 ou Win XP peut être bon pour Win 2000. Deuxièmement, même si elle identifie les fautes correctement, vous ne pouvez jamais être sûr que le Windows 2000 utilitaire de réparation de registre a rectifié les erreurs correctement. Il sera toujours doutes persistants quant à l'intégrité et la fonctionnalité de la base de registre.
Vous pourriez vous retrouver dans une situation où l'ordinateur tombe en panne bon pied lorsque vous avez désespérément besoin d'aller en ligne ou travailler sur votre rapport de bureau....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire