samedi 3 novembre 2012

Ice Skate Sharpening


En patinage sur glace, une lame tranchante signifie une bonne prise en main et de manoeuvrer facilement, tandis qu'une lame émoussée signifie moins de friction et une meilleure vitesse. Cela, cependant, ne signifie pas que vous devez garder vos lames terne à bien patiner. En fait, vous devez faire exactement le contraire de cela. Indépendamment du fait que vous êtes un passionné de patinage amateur ou un vétéran dans le domaine du patinage sur glace, vous devez garder vos patins à glace vive et en bon état. Ice aiguisage de patins à ne pas du tout une tâche difficile, si vous saisissez ses bases. Avant de passer à patiner à aiguiser conseils, nous allons essayer de comprendre à quelle fréquence vous devez opter pour la même chose.

À quelle fréquence devrais être aiguisé Patins à glace?

Il s'agit d'une question importante qui doit être pris en considération avant d'opter pour l'affûtage, car trop de netteté ou trop peu de celui-ci, les deux peuvent donner lieu à des effets néfastes sur les patins. Affûtage des lames trop fréquemment peut soit les endommager ou les faire s'usent rapidement. Combien de fois pour aiguiser les patins à glace dépendra largement de la façon dont vous les utilisez souvent. Aller par la règle du pouce, aiguiser vos patins à glace une fois par mois en plus que suffisant. Ou bien, vous pouvez simplement tester les patins pour savoir si ils ont vraiment besoin d'être aiguisés. Il s'agit d'une procédure simple de vérifier si vos patins à glace besoin d'affûtage. Vous avez juste besoin de lancer votre ongle long de la lame. Si la lame est aiguisée, elle va creuser dans votre ongle, mais si elle est terne, vos ongles seront tout simplement glisser sur, et cela signifierait que la lame nécessite d'affûtage dans le cadre de l'entretien régulier.

Patin à glace à aiguiser Conseils

Votre équipement patin à glace affûtage comprennent un étau et une pierre à aiguiser, avec une bouteille de l'huile de pierrage. L'étau se servir de dispositif de retenue pour vos patins à glace, tandis que vous pouvez utiliser la pierre à aiguiser la lame. Il est idéal pour couvrir la partie en cuir du patin à glace avec un peu vieux chiffon, car cela permettra d'éviter les rayures sur eux.

Vous pouvez commencer par placer le patin à l'envers dans l'étau, de sorte que vous obtenez un accès adéquat à sa lame. Assurez-vous que la poignée de l'étau est suffisamment serré pour empêcher le patin de se déplacer, tout en aiguisant est en cours. A l'étape suivante, versez un peu d'huile de rodage sur la pierre à aiguiser. Placer la pierre à aiguiser à angle droit sur la lame, et de le déplacer d'avant en arrière autour de 6 à 8 heures. Assurez-vous que vous maintenez la pierre à angle droit, d'environ un pouce de celui-ci doit s'élever au-dessus de la lame, comme le tenant flatter ne feront que miner la lame, et donc endommager les patins.

Vérifiez si vous avez atteint le niveau souhaité de netteté, et si pas continuer avec quelques coups de plus jusqu'à ce que vous l'obtenez. Si vous remarquez des copeaux de métal sur la pierre à aiguiser, rapidement se débarrasser de lui, verser de l'huile de rodage un peu plus et de poursuivre le processus. Ce patin à glace affûtage conseils sont également valables pour la paire nouvellement acheté des chaussures de patinage sur glace, car ils ne sont pas aiguisé par le fabricant.

Voici quelques-unes du patin à glace la plus simple affûtage conseils qui vous permettront d'aiguiser les lames métalliques de vos patins en un tournemain. En moyenne, le coût d'aiguisage de patins sera comprise entre 5 $ et 15 $, selon que vous les prenez pour une certaine facilité dans votre patinoire quartier lui-même ou à un professionnel qui utiliserait un patin à glace pour améliorer la netteté dispositif pour exécuter la tâche. Toutefois, vous pouvez enregistrer le même montant d'argent par la maîtrise de ces conseils d'affûtage et de l'exécution de la tâche apparemment fastidieux vous-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire