lundi 26 novembre 2012
Ordinateurs portables gratuits sans enquêtes
Nous espérons tous que les enquêtes qui surgissent sur les sites Web de temps à autre va vraiment nous donner gratuitement des ordinateurs portables. Cependant, la majorité de ces enquêtes sont des tours ou trompeuse à propos de ce qu'ils sont réellement offrir. Ainsi, il est important de toujours lire les petits caractères à chaque fois que vous voyez un marché qui semble trop beau pour être vrai. Si vous rencontrez une situation qui promet plus qu'elle ne donne, alors vous pouvez le signaler à la Better Business Bureau, aux autorités, et sur le site les annonces et les enquêtes sont popping up sur.
Ainsi, lorsque vous voyez une publicité offrant des ordinateurs portables gratuits sans enquêtes, d'argent, ou une sorte d'échange, vous devez être prudent et regarder pour voir ce que vous devez vraiment faire pour recevoir l'ordinateur portable.
Les gens n'ont pas obtenir quelque chose pour rien si ce n'est un acte de charité, et donc, sauf si vous êtes un morceau d'un programme scolaire ou la participation à un organisme de bienfaisance qui donne des ordinateurs portables gratuits, vous devez faire des recherches dans lesquelles les ordinateurs portables sont en cours donnés, si vous allez réellement recevoir gratuitement un ordinateur portable sans avoir à remplir un sondage sur, et ce qu'on attend de vous. Soyez sûr de rechercher la compagnie offrant des ordinateurs portables Dell et quelle est leur histoire est comme.
Il ya des sites que les avis "libres" sites informatiques pour vous. Un de ces sites peuvent être trouvés ici
Si vous procédez avec prudence, vous pouvez finir par vous sauver beaucoup de temps et d'énergie. Vous ne voulez pas être victime d'une arnaque car il pourrait finir par vous coûter beaucoup dans le long terme. Tant que vous êtes logique sur les publicités que vous voyez, vous pourriez vous retrouver avec un ordinateur qui ne vous coûtera pas un bras et une jambe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire