samedi 3 novembre 2012
Alerte! Les logiciels espions malveillants sur le lâche
Il semble qu'il n'y ait pas une telle chose comme surfer en toute sécurité plus. Selon un expert, l'un sur mille pages sur le Web sont infectés par un type de spyware. Ni le propriétaire du site Internet, ni la victime des logiciels espions savent même pas qu'elles ont été infectées!
Il est plus important que jamais d'avoir un bon programme anti-virus. En outre, cependant, vous devez être sûr que vous êtes protégé contre les logiciels espions ainsi. Parce qu'il ya des milliers et des milliers de spywares, pas un produit peut vous protéger entièrement.
Pour moi, les logiciels espions utilisé pour désigner un innocent "bougre" a été regarder ce que j'ai surfé sur Internet, puis m'a envoyé des publicités et fenêtres pop-up qui me plaisent me fondant sur ma navigation sur le Web. C'est peut-être vrai à un moment donné, mais pas plus longtemps.
Un de mes assistants a été infecté par un cheval de Troie (logiciels espions) de la famille Zlob. Ce logiciel espion particulier est très agressif et méchant. Il peut détourner votre page d'accueil, détourner votre moteur de recherche et il peut détourner votre adresse IP ainsi. Ce cheval de Troie va changer vos paramètres réseau dynamique, prenant le contrôle de votre navigateur web et moteur de recherche. Il permet également de bloquer les mises à jour Windows et téléchargements ainsi que des mises à jour de votre anti-virus fournisseur.
Après l'exécution de plusieurs produits fiables et de bonne réputation suppression des logiciels espions (certains gratuits, d'autres achetés) le cheval de Troie est resté et est devenu de plus en plus malveillants. Ce cheval de Troie sait même quand vous essayez de l'enlever et il peut être très vindicatif! Tout en essayant de supprimer les logiciels espions via un outil de suppression, ce cheval de Troie s'est écrasé Windows qui, à son tour, "frite" carte mère de l'ordinateur.
Après l'achat d'un nouvel ordinateur, mon assistant a constaté que dès qu'elle a cliqué sur Internet Explorer, le coupable était de retour. Son adresse IP a été détourné ainsi, même si elle a eu un nouvel ordinateur et que l'ordinateur n'a pas été infecté, le cheval de Troie avait encore le contrôle.
Je vais aller droit au but ici que les détails sont comme un film Halloween - long et sanglant.
Mon assistant a appelé une très bonne réputation anti-virus compagnie avec une bonne réputation et un excellent produit pour de l'aide. Après 21 heures de vérifications du système et des corrections intenses, le problème ne peut être corrigé. Par ailleurs, l'aide de cette compagnie n'était pas libre, il y avait une charge de 99 $.
Mon assistant a ensuite appelé une autre société anti-virus. Le problème a été résolu en quelques minutes et il était gratuit! Qui était en mesure de fournir le remède miracle? Microsoft!
Microsoft fournit un support gratuit pour tous les utilisateurs de Windows rencontre un problème de virus ou un logiciel espion. Pour une raison quelconque, ce n'est pas un fait bien connu et les différents prestataires de services informatiques ne sont certainement pas partager cette information.
Pour être sûr que vous n'êtes pas infecté par un virus ou un spyware, aller à www.safety.live.com. Il s'agit d'un site de Microsoft et offre un scan gratuit qui non seulement supprime les virus et les logiciels espions, il vérifiera également vos clés de registre et votre disque dur en cas de problème.
Si vous avez un problème de virus ou spyware qui n'est pas résolu, alors il suffit d'appeler 1-866-PCSAFETY.
Ne pas souffrir inutilement. Ecrire que le numéro de téléphone vers le bas et sauver ce site à vos favoris. Vous serez heureux vous avez fait.
Soit dit en passant, mon assistant payé plus de 400 $ l'achat de produits et de payer pour les réparations informatiques qui ont été recommandées par les experts. Elle a dû acheter un nouvel ordinateur. Personne n'était en mesure d'aider ou d'apporter une réponse jusqu'à ce qu'elle trouve un service GRATUIT de Microsoft....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire