mercredi 28 novembre 2012

Sourcing Pop Culture Dans une culture Internet


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La culture pop a été autour depuis quelques décennies. Il ne pouvait pas vraiment exister jusqu'à ce que la technologie a été développée qui rendrait possible la diffusion de tant de différentes formes de médias dans un si court laps de temps pour beaucoup de gens. Radio et le cinéma a débuté le tout hors tension et maintenant nous sommes ici, une centaine d'années plus tard, en regardant que l'industrie se développe toujours plus large et au-delà de la portée de la définition sympathique.

C'est une bête, une monstrueuse bête mécanique. Mais, comme tous les animaux que l'humanité ne comprend pas, il sera probablement bientôt être démonté. Ce n'est pas tant le pronostic ralenti cependant. C'est déjà le cas. Pop culture évolue rapidement et c'est parce que, encore une fois, de la technologie.

Au fil des ans, les choses changent dans le monde. Pop culture s'adapte à la mentalité de la culture qu'elle vise et si elle peut sembler comme les industries établissent l'ordre du jour, le plus souvent, les grandes entreprises se bousculent pour çà et là, en essayant de mettre sur pied le prochain grand engouement basé sur ce que les gens veulent .

Qu'est-ce qui se passe, est une entreprise de prendre un risque calculé, en libérant quelque chose que personne ne pensait serait couronnée de succès, quelque chose comme la bande dessinée dans les années 30 ou les jeux vidéo dans les années 90. Aujourd'hui, il est difficile de penser à la bande dessinée, comme n'ayant pas été une force majeure, dans les médias pop. Mais, dans les années 1930, lorsque les enfants derrière Superman ont d'abord été la publication de leurs bravades et les explosions de l'histoire pop dire, beaucoup de gens étaient sceptiques. Il n'a pas d'importance si. Les enfants ont adoré les bandes dessinées et bientôt l'industrie était en plein essor et des dizaines de livres ont été publiés chaque semaine.

Vous pouvez regarder la télé-réalité dans le marché actuel. Le spectacle premier réseau télé-réalité Survivor était. Ayant une note monumentales, toutes les autres stations emboîté le pas. C'est la façon dont fonctionne l'industrie. Une société prend un pari et le reste attendre pour voir ce qui se passe. Lorsque ce pari porte ses fruits, ils ont tous saut dans la tête la première. Si elle échoue, ils pointent et rire comme si elles n'auraient pas suivi le mouvement.

Ce qui rend les développements actuels dans la culture pop autant plus intrigante. Non seulement il est beaucoup plus rare pour l'industrie de lire correctement les consommateurs de nos jours, les anomalies de popularité surgissent tout le temps. Et c'est parce que les entreprises ne peuvent plus commercialiser leurs produits à l'ensemble de la population et espérer de bons chiffres. La culture pop d'aujourd'hui n'est plus vraiment «culture pop» dans le sens que tout est en panne.

Au-delà de la présence d'une douzaine de différentes données démographiques que personne ne comprend vraiment, il ya l'Internet, et c'est là le point crucial de mon point de vue. L'Internet a redéfini la façon dont la culture pop existe et ce qui est défini comme étant véritablement populaire et important dans les médias aujourd'hui. Il n'y a pas d'entreprises en ligne pour dire aux gens ce que j'aime et ce pour ne pas aimer. Au lieu de cela, c'est la ligne des gens, le tri des millions de vidéos, des chansons, des livres, des bandes annonces de films et de décider ce qu'ils veulent regarder ou écouter.

Des sites Web comme YouTube sont devenus si répandus dans la propagation de la prochaine grande chose et les 15 secondes de gloire (ou moins, de nos jours) que les créateurs vidéo certains ont effectivement trouvé célébrité honnête hors-ligne aussi bien. L'Internet n'est plus une encyclopédie géante dans laquelle les enfants d'âge scolaire se tourner pour obtenir des conseils devoirs et les hommes d'âge moyen se tourner vers de la pornographie. C'est le plus grand forum du monde pour la propagation des idées et des nouveaux médias et que le pouvoir a commencé à faire d'Internet un plus grande force que la télévision ou la radio. Déjà, vous voyez plus de "Next Big Thing" bandes proviennent des bols de Myspace et Facebook buzz au lieu de MTV. MTV dérange rarement à jouer plus de musique, et encore moins participer au dialogue sur ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Donc, les gens ont le contrôle de leurs médias, alors, oui? Si seulement c'était le cas, le pouvoir de ceux-ci exercent sur nous des sociétés pourrait enfin commencer à diminuer. Au contraire, les entreprises se retrouvent contraints de repenser leur approche toute à la commercialisation. En raison du volume considérable de nouvelles idées présentées sur YouTube et autres, celles qui coulent dans, doivent être vraiment original et passionnant. Personne ne veut voir la pacotille même vieille ligne qu'ils voient à la télévision. Ils n'ont pas d'. Il ya des milliers de vidéos de génie qui vont au-delà de la pacotille.

Alors, c'est que tout le monde de constructeurs automobiles à des personnalités politiques prennent leurs messages à l'internet et d'essayer des choses nouvelles et intéressantes pour stimuler les travées trimestre seconde attention de tant de jeunes d'aujourd'hui. Le résultat final est une société qui repose sur des brillantes idées nouvelles qui peuvent être produites en masse, des centaines à la fois, pour garder tout le monde heureux. Le passage à forcer la créativité et la pensée intelligente des artistes d'aujourd'hui et dirigeants des médias est étonnant, mais le problème avec cette créativité, c'est qu'il se transforme rapidement en un gadget. Tout est maintenant un truc au lieu d'une progression, et gimmicks sont facilement mimé, qui ne mène qu'à nous le même chemin que nous avons été en panne mille fois, que d'attendre de voir ce que la prochaine grande chose sera....

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