mardi 13 novembre 2012

Auto Repair Laptop et Desktop Repair - Connaître les différences


Si vous avez une expérience de réparer les ordinateurs de bureau, vous pouvez à un moment donné demandez comment vous allez réussir avec les ordinateurs portables. Apprendre réparation auto portable n'est pas pour les faibles de cœur. Alors que les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau ont beaucoup en commun sur la façon dont ils fonctionnent, l'architecture derrière eux deux est une autre histoire. La nature exclusive du matériel portable rend le processus de réparation d'un défi.

Les problèmes logiciels portables connexes sont fixés d'une manière similaire aux postes de travail. La plupart des ordinateurs portables utilisent les mêmes systèmes d'exploitation que vous trouveriez sur les ordinateurs de bureau. La principale différence avec la réparation réside dans la façon dont sont traités les problèmes matériels. Vous pouvez dire que d'être compétent dans la réparation auto ordinateur portable dépend de votre capacité à gérer les problèmes matériels portables.

Comme le bureau, l'ordinateur portable a une carte mère comme l'élément central. La taille est plus petite à ce que vous pourriez trouver dans les ordinateurs de bureau et varie d'un ordinateur portable pour ordinateur portable car il n'existe pas de véritable norme. Un grand nombre de composants sont directement intégrés sur la carte mère et contrairement à des postes de travail, la personnalisation est limitée. Il n'est pas facile de construire un ordinateur portable à partir de zéro en utilisant des pièces compatibles comme vous le feriez avec un ordinateur de bureau.

Obtenir un ordinateur portable ouvert, prend habituellement beaucoup plus de temps que d'ouvrir un boîtier de bureau. La coque ordinateur portable contient plusieurs petites vis (généralement au bas) pour vous pour le retirer. Il peut y avoir certaines parties à l'intérieur de l'ordinateur portable, vous pouvez accéder très rapidement. Ceux-ci ne peuvent pas exiger l'enlèvement de lots de vis. Les exemples incluent, le module de mémoire de la batterie, ou un disque dur, mais cela dépend de la façon dont les facteurs du fabricant en matière d'accessibilité au cours du processus de conception.

Les modules de mémoire, les disques durs et les batteries sont les parties les plus faciles à remplacer dans un ordinateur portable en raison de normes de conception que de nombreux fabricants suivent. Si vous rencontrez un problème grave, qui nécessite le remplacement de ces pièces, vous avez juste besoin d'une nouvelle partie qui est compatible avec le boîtier de la vieille ville. Par exemple, le remplacement d'un module SO-DIMM défectueux composant de mémoire DDR2 avec un nouveau. Vérification site Web du fabricant ou manuel portable pour info compatibilité aidera aussi.

Venir à la plupart des autres composants nécessitent va très loin dans l'ordinateur portable, le démontage pièce par pièce. En fonction de la partie que vous essayez de localiser, vous aurez généralement rencontrer d'autres régions et des vis de différentes tailles dans le chemin. Ces obstacles sont beaucoup plus intrusive par rapport à ce que vous obtenez dans un bureau. Comme les ordinateurs de bureau, vous devez prendre des précautions pour risques comme une décharge électrostatique.

Les ordinateurs portables sont plus coûteux à réparer que les ordinateurs de bureau dans la plupart des cas. L'un des éléments les plus coûteux à remplacer est le écran d'ordinateur LCD s'il est endommagé. Toute écran de remplacement doivent correspondre aux spécifications de la pièce endommagée. Trouver la droite de l'écran peut être un défi.

Ce ne sont que quelques-uns des défis que vous aurez à faire face, si vous allez à se spécialiser dans la réparation d'auto portable. Si vous faites de l'argent réparer les ordinateurs de bureau et ne savent pas comment réparer les ordinateurs portables, vous laissez l'argent sur la table. Avoir la connaissance et de compétence pour les ordinateurs portables de réparation peuvent facilement augmenter votre revenu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire