mardi 23 octobre 2012

Ventes écran d'ordinateur


Si vous magasinez pour un nouvel ordinateur, vous regardent habituellement la taille du disque dur, mais vous devez aussi savoir ce que vous achetez surveiller. Le moniteur affiche les messages et les données qui sont traitées et utilisées comme CPU (unités centrales de traitement) ou vitesse de la taille du disque dur.

Il existe deux types de technologies de moniteurs disponibles sur le marché - les CRT (tubes cathodiques) les moniteurs et les écrans LCD (affichage à cristaux liquides) de moniteurs. CRT sont plus grands et plus gros que le LCD, et ils consomment beaucoup plus de puissance. L'écran a aussi tendance à scintiller. Les moniteurs LCD sont plus chers que les CRT et ont moins de couleur réplication. Cependant, la technologie LCD a avancé, et sa qualité d'affichage est comparable à tube cathodique. La plupart des gens choisissent toujours le moniteur CRT.

Pendant de nombreuses années, les moniteurs CRT sont le seul choix pour les consommateurs avaient la technologie des moniteurs. La technologie CRT est utilisée dans la plupart des téléviseurs et des écrans d'ordinateur. Il fonctionne en déplaçant un faisceau d'électrons et d'autre de l'arrière de l'écran. Chaque fois que le faisceau passe à travers l'écran, elle éclaire points de phosphore à l'intérieur du tube de verre. et elle éclaire les parties actives de l'écran. Par l'élaboration de nombreuses lignes telles du haut vers le bas de l'écran, il crée un écran entier d'images.

La technologie LCD est utilisé dans les montres numériques et écrans d'ordinateur. Cet écran comporte deux feuilles de matériau polarisant avec une solution de cristaux liquides entre eux. Un courant électrique traverse le liquide provoque des cristaux d'aligner, et la lumière ne peut pas passer à travers eux. Chaque cristal, est semblable à un volet, soit en permettant à la lumière de passer à travers ou à le bloquer. Pour produire de la couleur, les écrans LCD utilisent deux techniques de base: matrice passive et le transistor à couches minces (TFT). Matrice passive est le moins cher des deux. TFT, ou à matrice active, produit des images en couleurs vives comme le CRT, mais c'est beaucoup plus cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire