mardi 16 octobre 2012

Erreurs courantes des stations de travail informatiques et des solutions pour soulager la douleur - Partie 2


Ne vous passez de longues heures devant votre ordinateur? Si vous ressentez des douleurs dans les membres supérieurs (main, le poignet, le cou, le dos ou l'épaule) vérifier la conception de votre poste de travail informatique. Voici quatre défis informatiques de postes de travail de conception et des solutions.

Surveiller Positionné incorrecte rapport à la lumière au plafond et fenêtre:

Si l'utilisateur de l'ordinateur est face à la fenêtre (ou si la lumière extérieure est dirigée directement sur l'écran) l'éblouissement bureau peut être un facteur. Si de longues ampoules fluorescentes frais généraux sont perpendiculaires à la direction vous êtes confrontés qu'elle puisse refléter dans les yeux. Les yeux constamment recentrer toute la journée et l'éclat ajouté à partir de ces deux sources de lumière peuvent augmenter le risque de fatigue oculaire.

Solution: Si vous avez longtemps ampoules fluorescentes frais généraux essayer de faire face à la même direction que la longueur des ampoules de sorte que la lumière se reflète sur le côté de votre corps plutôt que dans vos yeux. Placez votre moniteur perpendiculairement à la fenêtre pour la lumière extérieure se reflètent sur le côté de votre corps. En raison de la conception de votre bureau, vous pouvez ne pas être en mesure de placer votre moniteur correctement pour chacune de ces sources d'éclairage. Vous pouvez essayer de fermer les stores ou face vers le haut pour réduire la lumière extérieure.

Bureau est trop étroite pour l'écran et le clavier

Si le bureau est trop étroit le moniteur sera trop près des yeux dans la plupart des cas. La sensation désagréable dans les yeux seront immédiatement évident et cela provoquera l'utilisateur d'ordinateur pour revenir en arrière pour voir le moniteur confortablement. Cela entraînera une portée au clavier et à la souris avec un grand potentiel de création d'inconfort au niveau des épaules.

Solution: La solution simple est de remplacer votre grand écran avec un panneau plat. Vous allez l'adorer. Les écrans plats ont vraiment descendu dans le prix. Ou acheter un bureau qui est assez profond pour tenir le moniteur et le clavier et vous permet de travailler à proximité du clavier sans atteindre et à une distance confortable de l'écran. L'écran plat est probablement le plus économique et créera une esthétique plus pacifiques.

Clavier et souris trop élevé ou faible:

Cela peut créer en tapant une mauvaise posture et passage de la souris - soit haussant les épaules création muscles tendus ou inclinaison vers le bas du cou et la création poignets pliés. Habituellement, le clavier est trop élevée en raison de la non-réglables en hauteur pupitres de fabrication standard de 29 ".

Solution: Augmentez ou diminuez la surface de travail de sorte que les épaules sont dans une position détendue. Cela peut être fait avec un bras articulé / plateau ou un bureau réglable en hauteur. Lorsque les coudes sont pliés ils devraient être légèrement plus élevé que le haut des touches de votre clavier. Gardez les poignets droits lors de la frappe et ne reposent pas sur des patins lors de la frappe.

Souris à un niveau différent de celui du clavier:

Cela peut créer une portée maladroit à la souris. Les bras doivent être près du corps au survol avec les coudes pliés de 90 à 120 degrés. Ne pas redresser le bras au survol, car il peut causer de la fatigue et de l'inconfort dans la région omoplate.

Solution: Placez la souris directement à côté du clavier de préférence avec pas de rupture entre le clavier et la souris. Assurez-vous que vos épaules sont dans une position détendue.

Copyright 2006 Wendy Young...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire