samedi 20 octobre 2012

Faire de PC à téléphone appels VoIP sur Dial-Up Connections Internet


Il ya beaucoup de battage médiatique entourant ces jours-ci les communications vocales sur Internet (VoIP) remplaçant le service téléphonique traditionnel. La plupart de ces s'articule autour des entreprises comme Vonage, qui eux-mêmes comme pièce la «Société Broadband Phone '. Alors que dire de ceux d'entre nous qui n'ont pas une connexion haut débit? Tout simplement parce que vous n'avez pas Internet haute vitesse, ne signifie pas que vous ne pouvez pas économiser une fortune en utilisant la VoIP pour vos appels longue distance. Tandis que d'une connexion à large bande se traduira généralement en qualité d'appel VoIP plus cohérente, des résultats comparables peuvent être obtenus en utilisant une connexion dial-up fourni quelques directives simples sont suivies.

Comparer les prix

Pas tous les fournisseurs de services VoIP soutenir dial-up utilisateurs. Des sociétés telles que Vonage facture eux-mêmes comme des solutions de rechange au service téléphonique traditionnel et se sont détournés de la communauté dial-up (qui sont liés à ces réseaux «traditionnels» pour accéder à l'Internet). En outre, certains fournisseurs de services ne supporte dial-up au-dessus d'une certaine vitesse (par exemple, 56Kbp). Deux sociétés dont les applications de téléphonie VoIP fonctionne bien sur des connexions à faible vitesse comprennent Callserve et Go2Call.

"Free-up" de vos ressources système

Afin d'assurer la meilleure qualité d'appel, fermez les programmes en cours d'exécution dans le «fond». Pour les utilisateurs Windows, ces applications peuvent être vus dans la barre des tâches en bas à droite de votre écran. »Faites un clic droit" les icônes et à proximité de ces programmes qui ne sont pas essentiels à la sécurité du système (par exemple, ne fermez pas le logiciel antivirus, des pare-feu et autres).

Si vous utilisez Windows XP avec le changement d'utilisateur est activée, vous déconnecter tous les utilisateurs, sauf celui qui sera utilisé pour effectuer l'appel. Cela permettra d'éviter les identités des utilisateurs d'autres logiciels de s'exécuter et / ou l'utilisation de votre bande passante pendant que vous faites des appels.

"Free Up 'de votre connexion Internet

Compte tenu de la capacité limitée des données de connexions dial-up, il est important que vous consacrez autant de votre bande passante que possible à l'application de téléphonie VoIP. Pour obtenir une qualité d'appel maximale, ne pas faire quelque chose qui utilise votre bande passante tout en faisant des appels. Cela inclut la messagerie instantanée, le contrôle électronique, à l'aide d'une webcam, la navigation sur Internet, le téléchargement, etc Dans Windows, vous pouvez regarder les deux petits ordinateurs en bas à droite de votre barre des tâches pour voir si votre connexion est utilisée avant d'appeler ( les petits ordinateurs s'allume lorsque des données sont téléchargées et / ou téléchargés).

Analysez votre système contre les virus, spywares, adwares et les logiciels malveillants

Certains de ces programmes malveillants peuvent détourner votre navigateur, attachez votre connexion Internet et de ralentir votre système (pour ne pas mentionner envahir votre vie privée au sérieux!). Je recommande AdAware pour le balayage gratuit et suppression des spywares / adwares. Une fois que vous avez vérifié et nettoyé votre système de ces programmes désagréables, vos fichiers de définition de virus doivent être mis à jour pour minimiser les risques de réinfection.

Utiliser un casque avec un microphone intégré Boom

Last but not least, à l'aide d'un casque d'écoute avec un microphone devrait éliminer les échos de voix ennuyeux souvent associés à des PC aux appels téléphoniques. Les échos sont causés par votre microphone détection de la voix provenant de vos haut-parleurs et de retransmettre le signal vocal à la personne à qui vous parlez. En utilisant un casque d'écoute, les signaux vocaux sont limités en volume (en raison de l'oreillette est directement adjacent à vos oreilles) et donc les chances de votre microphone «re-transmettre» ces signaux vocaux est considérablement réduit.

Donc là vous l'avez. Un manque d'accès Internet haute vitesse ne doit pas signifier un manque de capacité de PC à téléphone VoIP.

Nathan Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire