samedi 20 octobre 2012

Desktop Publishing - Comment obtenir de meilleurs tirages


Publication assistée par ordinateur peut signifier travailler avec n'importe quoi, dans n'importe quel format. La minute où vous avez besoin d'une impression, vous avez des problèmes de qualité. Votre imprimante doit avoir un sens de la mise en forme et le produit final doit être absolument parfait. Tout cela peut être fait bien et facilement, sans aggravation, si vous commencez à partir de votre imprimante. Si vous utilisez laser standard cartouches de toner ou d'encre, vous avez déjà la moitié du problème résolu.

Formats et impression-faire pour repérer les problèmes avant qu'ils ne deviennent des problèmes

Les formats sont un sujet naturel pour la PAO. Si vous travaillez avec de multiples formats, ce qui est généralement le cas, vous pouvez vous retrouver à patauger dans les problèmes d'impression avec ces choses, surtout si vous avez une gamme de données variables sur les documents.

Il existe plusieurs solutions rapides à des problèmes d'impression comme ça. La première est de les convertir au format PDF, qui est un format d'impression sécuritaire, convivial et permettra d'éviter des problèmes avec les données introduites dans le travail d'impression. Une autre est de normaliser le format de votre impression à l'aide du logiciel standard de l'industrie comme Adobe, Quark, Windows ou formats Apple, la création de la tâche d'impression dans ces formats. (Les problèmes sont généralement les artefacts de code de l'imprimante ne peuvent pas lire. L'Original Equipment Manufacturer (OEM) des configurations d'éliminer ce problème.)

Imprimer les problèmes de qualité et des correctifs

Quel que soit le tirage équipement que vous utilisez, il est conseillé de passer un peu de temps à configurer vos imprimantes pour une meilleure qualité avant d'imprimer quoi que ce soit. Les tests de base, en utilisant les boîtes de dialogue d'impression, est un moyen facile de le faire à la fin d'imprimante. Cependant, vous pouvez aussi avoir besoin de l'aide d'un logiciel graphique pour gérer vos images.

Imprimantes ont une certaine capacité de DPI et de la manipulation des médias imprimés. Pour les images, cela peut souvent dire réglage DPI sur le logiciel de création graphique. Vous trouverez également que certains types de papier sont infiniment mieux que d'autres en matière de qualité d'impression. La plupart de ces informations sont disponibles auprès des fabricants d'imprimantes et les manuels en ligne, mais avec l'expérimentation, vous vous apercevrez que vous pouvez utiliser d'autres médias comme la carte de haute qualité, fabriqués à la main des papiers et d'autres ajouts précieux à vos services commerciaux.

Tester vos impressions

Le moins cher, et de loin la plus fiable, façon de tester impressions, c'est de faire des échantillons de base de votre format (s). Ce peut même être fait sur la même feuille de papier, avec des tailles réduites. Vous pouvez vérifier les polices, des lignes, des DPI et de la couleur, dans le détail, sans perdre de temps ou d'encre. Même une simple boîte graphique avec du texte dans un document Word fera aussi une méthode d'essai pour vous assurer que votre impression est précis à 100%, et ne pas montrer les lacunes. Attention aux écarts de couleur ou de «remplacement» de couleur, ce qui signifie que le mélange des couleurs est de jouer quelque part.

Vérification de la qualité

Votre qualité de l'encre est un facteur primordial dans la qualité d'impression. Bonnes cartouches d'encre de qualité et toner laser effectuera extrêmement fiable, sauf si elles sont presque épuisés. Ils vont aussi vous montrer les problèmes d'équipement, quelque chose que vous devez savoir. N'ignorez pas les problèmes d'impression répétés, car ils signifient quelque chose. Une impression de bien est le signe de la réussite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire