jeudi 25 octobre 2012

Meilleure souris de jeu - un élément secret


Si vous êtes un joueur et que vous cherchez tous les moyens possibles pour augmenter votre score et votre pourcentage de victoires dans vos jeux, alors vous je sais comment vous vous sentez. Il est frustrant si vous ne savez pas si votre équipement est inférieure à la normale et l'origine de votre jeu de souffrir.

Je sais comment tu dois te sentir. J'ai été moi-même. J'ai passé des nuits jouer à des jeux informatiques pour constater que j'aurais dû utiliser un clavier différent pour des résultats bien meilleurs! C'est une leçon!

Mais j'ai un volet secret d'une souris de jeu beaucoup plus rapide ... Et je vais le partager avec vous ...

C'est vraiment génial. Imaginez, votre précision et la vitesse dans le jeu de doublement du jour au lendemain! Imaginez toutes les fois où vous avez été tués juste parce que votre souris ne réagit pas assez vite, ou si vous pensez.

Il ya un ingrédient secret qui fera de votre souris beaucoup plus rapide.

Alors, quelle est cette composante secret?

Il est ...

Obtenez un grand tapis de souris professionnel!

Pourquoi demandez-vous? Eh bien, le secret de la vitesse, dans les jeux en ligne comme hors ligne dans les jeux, est dans le swing. Prenez le golf par exemple. Pour le plus long coup de feu, vous devriez laisser le swing aller tout le chemin à travers, pas d'arrêt pour le manque d'espace. Même avec la souris de jeu. Si votre tapis de souris est trop petite, vous aurez inconsciemment ralentir vos mouvements vers le bas, de perdre votre vitesse.

Mais avant que vous obteniez un tapis de souris grand professionnel, faites-moi une faveur:

1. Économisez de l'argent

2. Enregistrez votre score actuel, et écrivez vos frustrations

Attention: Ne pas négliger les points ci-dessus. Un tapis de souris grand professionnel coûtera un peu d'argent. Vous ne pouvez pas en obtenir un pour cinq dollars. De plus, les changements qui permettront d'améliorer votre jeu sera subtile et peut-être progressive, alors faites de votre mieux pour suivre vos progrès. De cette façon, vous saurez quand votre jeu a été amélioré pour de bon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire