samedi 20 octobre 2012

Pouvez-vous protéger votre Point de Vente Systèmes?


Point bien géré des systèmes de vente sont indispensables pour toute entreprise qui utilise une caisse enregistreuse. POS Systems tenir compte du temps de traitement beaucoup plus rapide, un meilleur service client et les capacités d'enregistrement plus précis de maintien.

Le problème est, peut toutes les informations utiles sur il en sécurité? En 2007, trois hommes ont réussi à s'introduire dans la populaire chaîne de restaurants Dave et Busters point de «système de vente et de carte de crédit journal et les données de cartes de paiement. Ce faisant, les pirates ont eu accès à environ 5.000 cartes et nous avons pu faire plus de $ 600.000 dans les transactions frauduleuses.

Un autre exemple troublant, c'est quand bien connue de la sécurité informatique McAfee société avait un problème avec son système de point de vente et par inadvertance, a forcé un grand supermarché australien à fermer ses portes pendant une courte période. Dans ce cas, un bug incorrectement identifié une composante légitime de fonctionnement du système comme contenant un virus. Bien que le problème a été traité rapidement, il reste soulevé de nombreuses questions et préoccupations systèmes de point de vente en général.

Il ya quelques choses qui sont relativement rapides et faciles que vous pouvez faire pour aider à protéger votre système qui sont souvent ignoré.

Back It Up

Autrement dit, les systèmes POS sont vraiment juste un ordinateur spécifié et comme tout autre système informatique il peut tomber en panne. Chaque fois que vous abritant de grandes quantités de données sensibles que vous voulez vous assurer que ce n'est pas perdu en cas de panne d'accident ou de puissance il est donc important de le sauvegarder.

Si possible, il est préférable de le sauvegarder en utilisant un réseau privé et sécurisé où vous avez le plus grand niveau de contrôle. Toutefois, en particulier les petites entreprises, ce n'est pas toujours faisable seulement si il existe d'autres options. Réseau cloud de Google est un exemple d'un serveur en ligne en direct où vous pouvez stocker des informations sûres et documents partagés, mais il ya des préoccupations.

Bien que de tels systèmes ne supérieure offre de la sécurité en ligne, ils ont aussi placer toutes vos informations sensibles et de grande valeur dans un endroit commode que les pirates expérimentés peuvent trouver très tentant. Donc, si vous pouvez, faites une sauvegarde de vos données sur votre propre réseau privé sécurisé loin des rôdeurs Internet à la recherche d'un défi piratage avec un énorme prix.

Keep It Simple

Traiter tous les systèmes de point de vente comme vous le feriez avec n'importe quel autre ordinateur dans votre entreprise et garder un oeil sur qui est dans et hors de celui-ci. Restreindre l'accès aux seules personnes qui ont absolument besoin et si vous le pouvez, gardez-le pour vous-même. Les personnes de moins qui y ont accès plus sécurisé et protégé, il sera.

Gardez à l'esprit ce que vos systèmes de point de vente sont censés faire pour votre entreprise, en particulier, et de le conserver à ces fonctions. Tout simplement parce que il pourrait être en mesure d'accomplir toutes les fonctions mêmes de votre PC de bureau ne, ne signifie pas que vous devriez. Donc, épargnez l'envoi d'e-mails et de vérifier vos équipes fantaisie à votre ordinateur personnel sécurisé car cela ne fait que vos systèmes de point de vente plus accessible aux pirates à l'extérieur.

Aussi, gardez à l'information circulant dans un sens et non traitées par chaque registre dans votre entreprise. Cela permettra de limiter les possibilités de piratage disponibles pour accéder à vos données sensibles et peut aussi effectuer le contrôle des dommages au cas où un pépin quelconque se produire.

Do All That You Can

Il n'y a aucun moyen de vraiment protéger et protéger vos systèmes de point de vente de pirates, les accidents et défauts, mais il est important de faire autant que vous le pouvez. Rappelez-vous, limitez qui a accès à votre système pour que moins de personnes possible. Si un problème se pose, vous serez en mesure d'identifier et de corriger rapidement. Également limiter l'utilisation des systèmes de ce qu'ils sont spécialement conçus pour faire et éviter de les utiliser pour d'autres opérations personnelles et professionnelles.

Plus votre entreprise l'. Plus de données et d'informations, vous aurez en plus de gens auront besoin de tellement garder à l'esprit que vous devrez peut-être plusieurs garanties pour le protéger Parlez-en à vos fournisseurs et assurez-vous qu'ils sont conscients de vos questions de sécurité et des préoccupations afin qu'ils puissent vous aider à configurer votre point de systèmes de vente à mieux répondre à vos besoins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire