mardi 16 octobre 2012

L'introduction de l'intégration téléphonie-informatique


En effet, l'intégration téléphonie-informatique (CTI) est très bénéfique pour la plupart des ordinateurs et des appareils téléphoniques des utilisateurs. Il vous permet d'utiliser votre ordinateur pour effectuer des tâches telles que l'atteinte d'identité en ligne est où l'information de l'appelant s'affiche lorsque votre téléphone sonne, ID numéro de l'appelant ainsi que le middleware que vous facilite la sélection de votre application informatique doit répondre à tous les appels téléphoniques. En outre, vous êtes autorisé à personnaliser l'application pour gérer vos appels à travers les règles et les conditions via les paramètres de contrôle d'appel du middleware fournissent.

Ce logiciel est simple à configurer et à contrôler. Vous pouvez choisir parmi certaines applications prédéfinies par l'interface de débogage, les tests, suivi de l'événement d'appel et organiser les applications, puis la ligne correspondante sera affectée. Des tâches telles que la gestion de vos appels, même lors de situations critiques telles que le télémarketing sortant, serait beaucoup plus simple avec la présence de CTI.

En dehors de cela, il permet également aux utilisateurs d'utiliser un téléphone équipé d'ordinateur souple progrès dominantes qui permettront d'accroître la productivité. Grâce à l'intégration d'une base de données, vous pouvez avoir un opérateur intelligent qui peut contrôler votre ordinateur et d'affichage telles que la numérotation, la messagerie texte, le contrôle d'appel, appel en attente, l'état du poste, rappel du dernier numéro, l'historique des appels récents et bien d'autres. L'intégration de la téléphonie informatique peut également être utilisé via un serveur via une connexion directe à un PBX affaires et vivent aussi des pièces jointes à des données de contact de l'entreprise. Si vous avez une suite smart phone, l'intégration informatique peut améliorer la productivité de votre système de téléphone en plus d'améliorer les productions de vos employés.

En outre, il permettra l'accès de gestion d'entreprise pour les affaires comme les statistiques en direct, les appelants manqués, de contact, de vivre les informations d'appel et également des fonctions lookup historiques. La CTI est capable de vous fournir les statistiques et les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions d'affaires plus efficacement. En raison des améliorations constantes en matière de technologie, il a le potentiel de devenir la méthode la plus viable pour stimuler la productivité et de contrôle des interactions entre vos employés à tous les endroits. L'utilisation d'applications Windows vous faciliter de nombreuses tâches permettant ainsi de réduire vos coûts supplémentaires dépensés. Vous pouvez maintenant gérer vos appels et sonder votre utilisation du téléphone par les employés de l'organisation dans son ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire