samedi 20 octobre 2012

Une liste de contrôle Technicien de réparation d'ordinateur, Ou Comment choisir un technicien de réparation d'ordinateur


Avec beaucoup de gens l'embauche de techniciens hors des sites comme Craigslist, il est très important que vous savoir si votre affaire à une technologie légitime qui peut faire votre droit de réparation d'ordinateur ou quelqu'un que vous devriez éviter.

En près de 30 ans, j'ai travaillé en tant que technicien en informatique, j'ai vu beaucoup de gens se faire arnaquer par des techniciens malhonnêtes ou non qualifiés. Lorsque votre choix sur une personne pour vous aider avec une réparation vous pouvez examiner les points sur cette liste pour vous assurer que votre sur le point d'embaucher quelqu'un qui permettra à votre ordinateur réparation bien fait.

1. Le technicien ou le magasin dispose d'une licence d'affaires:
Une licence d'entreprise montre que le technicien ou le magasin est légal et moins susceptibles d'être en cours d'exécution toute arnaque réparation. Si un "tech" fait des choses "sous la table" et couper les coins avec la loi ce que les coins seront-ils coupés avec vous et votre réparation?

2. Un professionnel, les techniciens à plein temps:
Assurez-vous que c'est la façon dont ils gagnent leur vie et non un travail d'appoint.
Être un technicien professionnel est un emploi à temps plein. En plus d'être occupé à faire des réparations une bonne technique est passé la majeure partie de leur temps à l'apprentissage de nouveaux logiciels et matériels, d'obtenir tous les derniers pilotes et mises à jour de sécurité etc ..

Si c'est un travail d'appoint ou un hobby qu'ils ne mettent pas en le temps de se tenir au courant et savez-vous si elles sont là quand vous en avez vraiment besoin?

3. Garanties écrites et reçus sur tous les travaux effectués:
Assurez-vous que toutes les garanties sont écrits sur papier ou ils sont inutiles. Demandez une copie de leur garantie avant de faire des affaires et de le lire afin que vous sachiez avant de commencer une réparation quelles sont vos options seront si quelque chose devait mal se passer.

Et toujours vous assurer d'obtenir un accusé de réception, à chaque fois, peu importe quoi.

4. Prix ​​réaliste:
Vous obtenez ce que vous payez. Nous le savons tous. Si quelqu'un offre un service qui semble ne coûte pas cher découvrir pourquoi. Assurez-vous de connaître tous les frais supplémentaires qui peuvent surgir. Telles que le temps de déplacement. Ou les taux qui montent après avoir utilisé le premier bloc de "pas cher" temps. Recherche de "bons plans" qui prétendent vous donner le temps libre ou de matériel.

Tout doit être payé à un moment donné et c'est le client qui paie toujours. Sinon, la société ne pouvait pas rester en affaires. Pas de problème avec la recherche d'une bonne affaire. Toujours regarder autour. Mais gardez à l'esprit que votre ordinateur et le logiciel vous coûtera une somme considérable d'argent. Voulez-vous lui faire confiance à quelqu'un qui pense que leur service a moins de valeur, puis une pizza livrée à votre porte?

5. Informations de contact réel Monde:
Si un technicien ne répertorie pas un numéro de téléphone et ils utilisent des comptes de messagerie anonymes seulement comme hotmail demandez-vous pourquoi? Faut-il réclamer en son pouvoir pour arrêter le spam et les télévendeurs vous demander si vous voulez un technicien qui ne sait pas comment utiliser identification de l'appelant et un filtre anti-spam simple sur leurs propres systèmes de travail sur le vôtre.

Serez-vous capable de trouver que quelqu'un anonyme si quelque chose va mal avec votre réparation? Véritables entreprises énumérer leur téléphone, e-mail et sites web comme ils veulent le rendre facile pour vous de les contacter. Si vous avez à sauter à travers un tas de cerceaux pour trouver le «tech» demandez-vous pourquoi? Si vous aviez une entreprise vous cacher de vos clients?

6. Certifications:
Beaucoup de publicité en ligne Les techniciens ne sont pas certifiés, alors demandez si ils sont et puis demander une preuve. C'est toujours un bon signe quand on peut voir que le Technicien votre réflexion sur l'aide a pris la mesure supplémentaire et vérifié leurs connaissances grâce à des tests. Ne jamais avoir peur de demander à quelqu'un de votre réflexion sur l'aide s'ils sont qualifiés. Et si pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas le prouver, rester loin d'eux.

7. Expérience:
Comme avec la plupart des choses dans la vie rien ne vaut l'expérience du monde réel. Demandez à n'importe qui votre pensée sur l'utilisation de combien vraie expérience de réparation monde de l'informatique dont ils disposent. S'ils ne citer que un ou deux endroits où ils ont travaillé au niveau ou ils sont encore à l'école ou qui ont moins de 10 ans d'expérience alors plus souvent qu'autrement, ils n'auront pas le niveau d'expérience que vous aurez besoin.

8. Autres points à retenir ...
Ne vous laissez pas être précipitée. Assurez-vous d'appeler autour de sorte que vous avez une idée de ce qui est offert par différentes entreprises. Posez toutes vos questions et de vous faire sentir à l'aise. Si votre être pressé ou le technicien est trop occupé pour vous aider, alors vous avez besoin d'appeler quelqu'un d'autre.

Est-ce que le technicien vous poser des questions? S'ils le font et d'écouter ce que vous avez à dire que c'est un bon signe. Si ils ont aussi essayer de vous aider par téléphone ou email its alors un signe encore mieux. Un technicien réel vais essayer de vous aider si possible avant la mise en place d'un appel de service ou ayant-vous venir à leur boutique.

Vous avez dépensé beaucoup d'argent sur votre ordinateur et de ses logiciels. Il contient des informations que vous utilisez et ont besoin tous les jours et certaines de ses données est inestimable pour vous. Assurez-vous que votre investissement est sécurisé par demander de l'aide professionnelle d'ordinateur quand vous en avez besoin....

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