jeudi 6 décembre 2012
I / O Devices
Dans ce monde moderne, presque contrôlés par des ordinateurs, les gens devaient venir avec tout un ensemble de nouveaux mots pour tout ce que nos ordinateurs sont faits. Je parie que ce n'était pas si facile, mais à coup sûr il est très difficile pour l'utilisateur moyen d'avoir une idée de ce que certains d'entre eux dire.
Cet article tente d'éclairer au moins un, qui est I / O. I / O est une abréviation de INPUT et OUTPUT. I / O est un ensemble d'interfaces que les différentes unités de traitement d'un système d'exploitation utilisés pour communiquer entre eux. Les entrées sont les signaux reçus par ces unités, tandis que les sorties sont des signaux envoyés. Périphériques E / S sont utilisées par des personnes, ou par d'autres systèmes pour communiquer avec l'ordinateur. Habituellement, nous appelons ces résultats sorties et ils peuvent être adressées à des personnes, ou peut être utilisé pour guider des autres machines et des robots. Par exemple, dans le cas où le robot industriel, le périphérique de sortie le plus important est celui qui envoie tous les signaux détaillés sur les signaux mécaniques pour le robot - signaux du robot comprend et se déplace selon eux.
La première génération d'ordinateurs étaient équipés d'une gamme limitée de périphériques d'E / S; la lecture des données et des instructions était possible avec un lecteur de cartes perforées ou quelque chose de semblable, et pour montrer les résultats d'une imprimante a été utilisée, en général un téléscripteur (TTY, ou par téléscripteur ATS pour appareil de télécommunication / téléimprimeur). Les téléimprimeurs modernes sont utilisés par les sourds pour la communication dactylographiée sur un téléphone.
Au fil du temps, le nombre d'appareils I / O est devenu de plus en plus, et bien sûr, plus sophistiqué. Pour que l'ordinateur aujourd'hui, les généralement périphériques E / S sont les suivantes:
Entrées: clavier, souris.
Sorties: moniteur, imprimante et le système de son.
D'autres dispositifs sont spécialisés uniquement pour certains types particuliers d'entrées ou de sorties, par exemple l'appareil photo ou le scanner.
Alors que certains dispositifs sont considérés comme entrée uniquement ou périphériques de sortie, les dispositifs typiques pour la communication entre les ordinateurs sont considérés comme étant à la fois d'entrée et de sortie. Par exemple, le modem permet de vous connecter à un autre ordinateur, tout en vous permettant d'envoyer et de recevoir des données et des informations en même temps. Un autre exemple typique est la carte réseau qui fait essentiellement la même chose, juste un petit réseau. Ces types de dispositifs sont appelés comme bidirectionnel.
Il existe d'autres types de périphériques I / O: les périphériques de stockage, tels que le disque dur, le CD-ROM et DVD-ROM - unités périphériques relativement lents, mais avec une capacité de stockage plus grande, et les dispositifs qui aident à la connexion à réseaux informatiques.
Lorsque les changements de perspective, les dénominations des périphériques d'entrée / sortie changent aussi. Le mouvement physique nous, les humains font sur la souris ou le clavier est perçu comme une sortie par l'ordinateur et il est transformé en langage spécifique / signaux que les déchiffre informatiques. Par conséquent, la sortie à partir d'une souris ou du clavier est perçu comme entrée par l'ordinateur. Quand il s'agit de l'imprimante par exemple ou un moniteur, ces périphériques recevoir l'entrée que l'ordinateur envoie en sortie, qui est ensuite traduit en une langue que le facteur humain peut comprendre. Une fois de plus, une personne prend comme entrée la sortie de l'ordinateur, à savoir les instructions à l'écran.
Ainsi, chaque transfert représente une sortie d'un dispositif certaine et une entrée dans un autre.
La possibilité de connecter plusieurs ordinateurs pour le transfert de données ouvert la voie à tout un tas de nouvelles applications. Internet, en particulier le WWW - World Wide Web - permet des milliards d'ordinateurs du monde entier de se connecter et de transférer des informations de toute nature. Le réseau Internet ont besoin d'entrée et de sortie "périphériques", cela signifie que mon ordinateur, votre ordinateur et celui de tout le monde. Être branché sur Internet vous fait à la fois d'entrée et de sortie. Pendant tout le temps, vous envoyer des informations et recevoir des informations, c'est comme ça que l'Internet fonctionne.
L'avenir nous apportera gadgets intéressants et des dispositifs qui rendent notre vie plus facile. Nous avons déjà voyants qui s'allument ou désactiver uniquement en frappant les mains. Certaines chambres très élevés protégées ont un scanner oeil, ou un scanner à main. J'ai entendu des voitures qui demandent au propriétaire de «dire» son nom et son mot de passe! Êtes-vous prêt à dire «on» et l'ordinateur sous tension, ou de dire: "email" et l'ordinateur pour démarrer la lecture de votre nouveau mail?...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire