jeudi 6 décembre 2012

Comment faire pour réparer corrompu base de données Access 2000 après l'échec de l'exportation Fiche de base de données


Dans les bases de données, l'intégrité référentielle est nommé comme l'ensemble des règles qui garantissent que vous ne pouvez pas supprimer ou déplacer un enregistrement dans une table si un enregistrement correspondant est présent dans une autre table. Il s'agit d'une fonctionnalité très utile qui permet de s'assurer qu'il n'y a pas de redondance dans la base de données. Cependant, parfois, Access se comporte d'une manière incohérente en raison de l'intégrité référentielle appliquée sur lui-même par une table de base de données. De tels scénarios peuvent conduire à la corruption dans la base de données. D'autres raisons de la corruption de base de données pourrait être les infections virales, les pannes d'électricité, des modifications simultanées de plusieurs utilisateurs, etc Vous devriez utiliser ses propres méthodes pour résoudre le problème.

Imaginons un scénario dans lequel vous avez MS Access 2000 base de données. A partir de cette base de données, vous essayez d'exporter une table vers une autre base de données, mais vous ne parvenez pas à le faire. Un message d'erreur s'affiche, c'est:

"Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet». Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez saisi son nom correctement. "

Lorsque vous cliquez sur OK dans le message d'erreur, le message d'erreur suivant s'affiche:

"Une erreur est survenue lors de l'exporter les données d''nom_table' table. Les données n'ont pas été exportées."

Cause:

La cause profonde de cette situation fausse est que la feuille que vous souhaitez exporter contient une auto-jointure et champ Mémo. En outre, vous avez imposé l'intégrité référentielle sur la feuille.

Résolution:

Pour résoudre cette erreur, vous devez effectuer les étapes suivantes:

Convertissez tous theMemofields dans les toTextfields table ou déplacer tous les champs Mémo à une autre table, puis mettre en œuvre une relation 1:1 entre les tables pour enlever l'intégrité référentielle.

Le problème serait résolu en suivant les étapes mentionnées. Maintenant, essayez d'exporter la table. Il devrait bien fonctionner maintenant. Toutefois, si le problème persiste, alors vous devez utiliser un logiciel tiers de récupération pour récupérer MDB base de données Access. Ces lecture seule outils sont capables d'extraire les données corrompues dans le fichier d'accès sans écraser le fichier d'origine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire